Depuis le 11 mai, la France est déconfinée après une période difficile où on a ensemble lutté contre cette pandémie de Coronavirus. Le risque sanitaire est omniprésent, certes, mais on doit reprendre nos vies en main tout en respectant les gestes barrières pour appliquer la distanciation sociale. Cependant, le souci de tout un chacun est de trouver le moyen de transport le plus sécurisé pour ses différents trajets habituels. Si plusieurs villes ont ajouté des kilomètres de pistes cyclables pour décharger les métros et trains de banlieue, le déplacement vers les aéroports parisiens au moment de leur réouverture soulève encore des interrogations. La navette Roissy serait-elle alors la réponse miracle ?
Ne vous inquiétez pas chers lecteurs, Louise a fait sa petite enquête et a développé sa petite idée sur le sujet. Bonne lecture.
Pourquoi faut-il oublier les moyens « classiques » pour aller à Roissy Charles de Gaule ?
Habituellement, on prend le RER B ou le Bus Direct pour rallier les trois terminaux de l’aéroport de Roissy. S’entasser avec des dizaines de personnes dans une rame n’est pas alors une bonne idée. D’autant plus que les correspondances avec l’aéroport regroupent toujours des personnes venues des quatre coins de la planète ce qui n’est pas assez rassurant et ce même si ces personnes ont fait les tests nécessaires avant de passer la douane.
Avec la réouverture prochaine de l’aéroport Roissy Charles-de-Gaule, il faut donc envisager une alternative pour éviter les foules et faire votre chemin à temps. Ceci vous concerne encore plus si vous prenez souvent l’avion pour vos déplacements professionnels ou si vous travaillez tout simplement dans l’aéroport.
Opter pour une navette Roissy au temps du coronavirus
Il est possible que vous n’ayez jamais réfléchi à la solution de réserver une navette Roissy pour vous rendre à l’aéroport de Charles de Gaule ou faire le sens contraire, alors qu’il s’agit d’une solution idéale pour vous protéger contre le risque de choper ce maudit virus. Plusieurs sociétés proposent ce service en Ile de France et vous avez l’embarras de choix. Toutefois, vous connaissez bien ma passion pour les taxis atypiques et je vous ai déjà parlé de mon VTC coup de cœur, celui d’Airport Shutlte Cab.
Cette société dispose de toute une flotte moderne dédiée à la navette Roissy en vous donne l’accès à un véhicule avec chauffeur privé. Ainsi, vous aurez toute un VAN à vous seul ou pour votre famille. Vous n’allez rencontrer ni toucher personne sur votre chemin, y compris votre conducteur qui reste à sa place derrière le volant appliquant toutes les consignes de sécurité exigées par la société.
Bonus : en réservant une navette Roissy, vous roulez confortablement sur des sièges en cuir et vous gagnez du temps. Les chauffeurs VTC de cette société sont si expérimentés qu’ils connaissent toutes les ruelles et raccourcis qui permettent d’éviter les bouchons et vous mener à destination à temps.
Les avantages d’une navette Roissy
En plus de la sécurité sanitaire et le confort de la route, commander une navette aéroport est un choix de qualité. En effet, vous pouvez réserver votre VTC dans les deux sens, soit pour vous rendre à Roissy, soit pour vous aller de l’aéroport vers n’importe quel point en région parisienne. Votre chauffeur viendra vous chercher où vous êtes et à l’heure que vous souhaitez. La navette Roissy est disponible 24h/24 et 7j/7.
Si comme moi vous planifier vos prochains voyages dans le cadre de vos engagements professionnels ou familiaux dès que les avions seront autorisés à décoller, sachez que vous n’êtes pas seul. Nous devons, toutefois, rester vigilants le moment venu et privilégier toujours les solutions les plus sécurisantes. J’ai toujours pris une navette Roissy pour aller ou rentrer de l’aéroport CDG et je suis contente de pouvoir retrouver bientôt le VTC d’Airport Shuttle Cab pour commencer mon nouveau trip.
Pour réserver la navette Roissy de cette société, vous n’avez qu’à remplir un petit formulaire sur son site ou de les appeler. Un chauffeur vous sera désigné à la minute et viendra vous chercher à l’heure convenue au point de votre choix. Louise ne vous donne que solutions pratiques n’est-ce-pas les amis 😉